Les modes de conduites évoqués plus haut se distinguent par différentes combinaisons pour chacun des paramètres :
SPORT : la puissance moteur est fixée à 3 tandis que le frein moteur et le contrôle de couple sont à 1 afin de profiter du maximum de performances avec des interventions électroniques minimales.
STANDARD : mode intermédiaire, tous les paramètres sont fixés sur 2.
RAIN : la puissance moteur est fixé sur 1, le frein moteur sur 2 et le contrôle de couple sur 3 afin d’obtenir un comportement plus doux et, par conséquent, plus sécurisant.
USER : ce mode permet au pilote de définir lui-même ses propres paramètres pour chacune des fonctions et de les mémoriser.
Un look qui a fait parlé de lui...
Les designers du centre Européen de R&D Honda à Rome ont considéré, avec respect, l’histoire des précédentes générations de Hornet avant de travailler sur une nouvelle interprétation plus contemporaine, mais toujours aussi compacte et élégante dans ses proportions et sensuelle dans ses lignes.
La première signature visuelle de la Hornet est très certainement son réservoir dont la forme n’est pas sans rappeler celle d’une aile de guêpe. Où que le regard se pose, de la tête de fourche aux angles très marqués jusqu’à la pointe arrière minimaliste, on ressent une certaine tension visuelle qui souligne les intentions dynamiques et sportives de la machine.
Pour tous, la facilité d’utilisation d’une moto fait également partie de sa conception. La hauteur de selle de la Hornet est très accessible (795 mm) alors que la position de conduite est relativement droite, le guidon large et les repose-pieds légèrement reculés afin d’obtenir un contrôle naturel.
Nous vous invitons à remplir le formulaire suivant pour nous faire part de votre demande de véhicule neuf. Nous la traiterons dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à décrire votre besoin pour que nous puissions identifier comment vous servir de la meilleure des manières :